Jade ∆. Les Êtres Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: « ready ? set, go ! » :: Once upon a time... :: ∆. Annexes
MessageSujet: Re: Jade ∆. Les Êtres Humains Mar 4 Avr - 0:59
Jade ∆. Les Humains


Histoire de la race ∆. les plus lointains ancêtres de l'homme soient les australopithèques, sont apparus il y a quatre millions d'années. s'adaptant à leur milieu de vie, ils ont commencé à évoluer. des ancêtres plus proches dont nous connaissons Lucy, entre autres ont commencé à utiliser des outils, puis ils ont maîtrisé le feu. l'homme actuel, est apparu il y a 200.000 ans. il a au fil des siècles, bien évolué, lui, son mode de vie et son habitat !

nous faisons la distinction entre deux groupes d'humains. les personnes lambda, qui font leur petite vie sans rien demander à personne. et les chasseurs de créatures surnaturelles. la différence entre les deux est que l'un est préparé à combattre des choses qui dépassent la compréhension humaine, alors que l'autre ignore complètement son existence.

Caractéristique physique et morale de la race ∆. Chaque être humain est différent des autres, ils n'ont pas de caractéristiques propres ni même morales.

Toutefois, il est bon de préciser que les chasseurs de créatures, sont habitués dès leurs plus tendres enfances à s'entraîner très durs pour affronter leur destin. Tout est fait pour qu'il soit plus puissant qu'un humain lambda. Travaillant sur leur rapidité et leur force, il ne néglige pas non plus les connaissances qu'ils ont sur les différentes races. À leurs yeux, ils sont nés pour exterminer ces abominations !

Reproduction de la race ∆. On va zapper le cours sur les petites abeilles pour expliquer le pourquoi du commun, nous n'avons pas besoin de ça... Les humains peuvent se reproduire entre eux sans aucun problème, du moins sur le papier, mais là n'est pas la question, ils peuvent aussi avoir des relations intimes avec les autres races. Toutefois, un humain ne peut avoir d'enfants de Vampire, d'Ange ou Démon par exemple.

Quelles relations lient les humains aux autres ? ∆.

avatar
En ville depuis le : 24/11/2016
Messages : 113
« Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus. »


« Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus. »
Voir le profil de l'utilisateur http://until-the-dawn.forumactif.com
Jade ∆. Les Êtres Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Les cadavres ont ils le sang chaud ou froid? [Pv avec kitase shinichi]
» Liste des pouvoirs - humains -
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until the Dawn :: « ready ? set, go ! » :: Once upon a time... :: ∆. Annexes-
Sauter vers: