Ambre ∆. Les Loups-Garous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: « ready ? set, go ! » :: Once upon a time... :: ∆. Annexes
MessageSujet: Re: Ambre ∆. Les Loups-Garous Mar 4 Avr - 0:58
Ambre ∆. Les Lycanthropes


Histoire de la race ∆. Les loups-garous font partie de la lointaine descendance William Stoughton et Samuel Sewall, deux prestigieux juges coupables de la condamnation des sorcières. Maudit par Susannah, ils ont eu le déplaisir la pleine lune qui suivit de se voir muter un loup-garou... Avec le temps, le gène a pris plus d'ampleur et finalement au gré des années, il s’est dispersé un peu aux quatre vents.

Caractéristique physique et morale de la race ∆. D’un point de vu physique, il est difficile de reconnaitre un loup-garou au premier coup d’œil. À vrai dire, ils passent pour des êtres humains lambda, ils ont comme tout le monde leurs petits caractères avec leurs qualités et leurs défauts ! Certains d’entre eux cultivent une envie de sculpter son corps, et peut donc à tort donner l’impression qu’ils sont plus carrés de stature… Oubliez les êtres humains plus poilus que la moyenne ou autre tout cela n’est qu’affabulation ! Un humain normal… Qu’en apparence… Ils vieillissent jusqu'à l'âge de la trentaine et ensuite l'effet du temps n'a plus aucune incidence sur eux, ils ont une espérance de vie plus longue qu'un être humain lambda, environ 200 ans.

Leur transformation en loup est due en partie à leurs sentiments... Il vous est fort déconseillé d'énerver ou même d'effrayer un loup-garou, car se serait bien la dernière chose que vous ferez de votre vie, car aussitôt, il se transformerait. Parlons-en d’ailleurs. Elle leur est douloureuse en temps général. Ils subissent aussi l'effet lunaire, contraint de muter lors des pleines lunes... Puis une fois en loup, ils perdent complètement les pédales et s'attaquent à tout ce qui se trouve sous leurs crocs... Ami(e) ou ennemi(e), ils ne font pas la différence, vous êtes une proie parmi tant d'autres ! Les seules personnes qui peuvent vous sauver dans un tel cas, ce serait bien le couple d'Alpha. Ces derniers sont les seuls à garder un esprit le plus proche de l'être humain, ils se chargent donc de protéger la meute et les personnes externes.  

Force de la race ∆. Parlons en premier lieu de leur vitesse, cette dernière est décuplée tout comme leur odorat, leur ouïe et leur vue. La hiérarchie de la meute est très bien ficelée, gare à ceux qui auront tendance à trop prendre leurs aises surtout s'ils sont en bas de la hiérarchie ! Ils possèdent aussi une force supérieure à celle d’un être humain normal.

Qu'ils soient sous forme humaine ou transformés, ils ont tout comme les vampires une capacité de régénération très rapide. Mais attention, plus la plaie est importante plus il faut du temps pour que cela se soigne, en revanche si la blessure et faite par un objet à base d'argent la régénération ne se fera pas, malheureusement. Si cela est dû à une blessure par le feu, la régénération marchera, mais laissera une marque à jamais sur la peau.

Pour les loups-garous de sang-pur (voir plus bas), les membres de cette branche possèdent aussi un regard de braise... Non, ils ne balancent pas des flammes avec leurs yeux, mais ils peuvent paralyser les autres animaux d'un simple regard. Ce talent-là n'affecte pas les métamorphes naturellement !

Faiblesse de la race ∆. Évidemment, toute force entraîne une faiblesse. Les loups-garous ne sont pas exclus de cette règle malheureusement pour eux. Les façons les plus simples pour tuer un lycan serait en premier lieu l’excès d’argent. En effet, ce métal empêche les loups de se soigner, trop d’argent pourrait l’empêcher de se régénérer et à la longue, il peut en mourir. En second, l’immolation. Moins courant certes, mais cela peut aussi bien aider, mettre le veut à cette pauvre bête et il en sera fini du loup… En troisième lieu, la décapitation ou plus simplement –ironie– lui briser le cou. Pour cela donc il faudra s’approcher de l’animal, ce qui est loin d’être gagné, rare sont les lycanthropes morts de cette façon !

Fait beaucoup moins connu des êtres humains et de leurs histoires, l'aconit.  Cette très belle plante a les mêmes effets que la verveine sur un vampire, s'il est au contact, il aura des brûlures et s'il en avale, il devient plus faible. Plus il en ingère, plus la créature devient faible, à forte dose, elle est bien évidemment mortelle.

De manière générale, un loup-garou à une espérance de vie d’environ 200 ans. Il peut donc très bien avoir une belle mort, une mort de vieillesse.  

Reproduction de la race ∆. Si vous êtes mordu, ne vous inquiétez pas ! Ne croyais pas à ce genre de légende, vous ne serez pas un loup-garou vous-même à part entière... Il y a une différence entre les loups-garous qui descendent de parents Loup-garou et les humains mordus par un lycanthrope nommé les « Mordues ».

Abordons tout d'abord le gène dit génétique, il se transmet de génération en génération. Les enfants vont donc naître et être tranquilles jusqu'à l'adolescence, en effet, leur part de loup-garou fait surface dès l'entrée dans l'adolescence de l'enfant. Généralement, la meute prévoit un banquet digne de ce nom avec une grande chasse pour ce nouvel arrivant dit alors de Sang-Pur ! Ces derniers peuvent se transformer à n'importe quel moment du jour ou de la nuit que la lune soit pleine ou pas. Leur transformation est totale. Il n'y a pas de différence visible entre un loup-garou et un vrai loup. À noter pour conclure sur la branche des génétiques qu'une fois qu'ils sont tués, ils réapparaissent sur terre, sous forme d'un simple loup animal et ils errent à la recherche de la meute qu'ils ont quittée une fois tués.

Passons aux « mordus », déjà si la personne a survécu, c'est que le lycanthrope qui a mordu a été perturbé, apeuré, bref, il est tombé sur un os (sans vilain jeu de mots). Contrairement au Loup-garou Génétique, les « Mordus » ne sont pas immortels, mais leur vieillissement n'est pas non plus comme celui des humains. Ils ne vieillissent que d'une année que tous les deux ans environ... Mais comme eux, ils ne supportent pas du tout l'argent. Les autres chiens dans la rue ne restent pas indifférents quand il leur passe à côté. En effet, les autres canidés montrent une agressivité incomprise envers les « Mordus ». L'apparence de transformation de ces derniers n'est pas non plus conventionnelle. Il ne ressemble pas à 100% à des loups. Il ne se transforme que partiellement, seul leur corps et leurs pieds restent humains, leur tête et leurs mains, quant à elles, sont plus une tête de loup et des pattes griffu qu'humaine. Et une queue apparaît quand même... Les enfants des mordus ne porteront pas le gène de la lycanthropie, en revanche, ils garderont certaine faculté des loups sur quelques générations avant de finalement complètement disparaître !

Que connait-on de cette race ? ∆. La conception des lycans aux yeux des humains parait très rudimentaire. Ces derniers ne sont pas vraiment au courant de manière officielle de leur existence… En revanche, ils pensent que cette race est apparue avant les vampires. Ils vivaient en Amérique bien avant sa découverte par Christophe Colomb. Cette race fut en voie d'extinction suite à la chasse par les vampires. Les vampires et les loups-garous sont des ennemis naturels. Une malédiction aztèque, « la malédiction du soleil et de la lune », serait à l'origine de leur désaccord. 600 ans auparavant, les Aztèques vivaient sous les attaques incessantes des vampires et des loups-garous qui semaient la terreur ; un jour, un chaman les aurait frappés d'une malédiction faisant des vampires les esclaves du soleil et des loups-garous les serviteurs de la lune, en résumé, les soirs de pleine lune, quiconque touché par la malédiction se transforme en loup-garou. Il imagine des êtres plus poilus que la moyenne, taillé comme des armoires et rustres cowboys sur leurs Harley… La blague…

Quelles relations lient les loups aux autres ? ∆.

avatar
En ville depuis le : 24/11/2016
Messages : 113
« Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus. »


« Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus. »
Voir le profil de l'utilisateur http://until-the-dawn.forumactif.com
MessageSujet: Re: Ambre ∆. Les Loups-Garous Mar 4 Avr - 0:59
Loup-Garous ∆. Les différents Rang au sein de la meute


Caractéristique ∆. La plus grande partie des loups appartiennent à la meute formée dans la ville. Les territoires de certains groupes sont même établis depuis des siècles et oui Rome ne s'est pas faite en un jours ! C'est pour eux une sorte de famille. Ils ont un sens de la fidélité qui les lient même une fois humain ! Ils se protègent les uns les autres, c'est comme ça que la race se préserve ! C'est ainsi que va l'ordre naturel des choses, toutefois, il est bon de savoir que chaque meute est très bien organisée. Chaque loup a sa place en fonction de ses capacités. Même les loups devenus solitaires ont eu une place un jour dans une meute et ont aussi eu un rang même s'ils n'ont plus vraiment d'attache... Attention toutefois à ne pas croiser la route de l'Alpha se dernier pourrait obliger les déserteurs à revenir tout au bas de la pyramide...  

Rang Epsilon ∆. Ces loups-là, nous pourrions sans mal les apparenter à de très jeunes louveteaux ! Ils sont novices en tout et auront du mal à savoir où donner de la tête avec les pouvoirs à leurs dispositions. Ainsi, ils peuvent mettre du temps avant de comprendre tous les bruits qu'ils entendent, ou toutes les odeurs qu'il renifleront, généralement quatre ou cinq postes de rp. Leur faculté de régénération n'est pas encore fiable, ainsi, ils guériront des petites plaies quand les plus grosses mériteraient des soins humains. Il leur faut du temps pour mieux gérer tout ça généralement aidé par les loups plus anciens de la meute, ils peuvent mettre quelques mois avant de pouvoir accéder au rang Delta.

Rang Delta ∆. Les rangs delta indiquent des loups déjà un peu plus expérimentés au sein de la meute ! Ils ont pris conscience de ce qu'ils étaient et arrivent un peu mieux à gérer leur don. Ainsi, ils ne mettront que 3 postes rp pour comprendre d'où vient une odeur ou même un simple bruit. Leur faculté de régénération leur permet de pouvoir guérir de plaie moyenne, mais les grosses nécessitent encore des soins externes. Ils sont généralement mis auprès d'un nouveau afin de lui apprendre les règles qui régissent la meute. Ça permet donc à l'un comme à l'autre de pouvoir prendre de l'expérience. C'est un passage obligatoire dans la meute tout le monde passe par-là, cela fortifie les liens entre les loups et permet au nouveau de ne pas se sentir exclus bien au contraire ! Après avoir formé plusieurs loups, l'Alpha peut décider de la monter en rang ou non du Delta.

Rang Gamma ∆. Les loups de rang Gamma sont ce que l'on pourrait dire des loups garou normaux arrivés à maîtriser leur talent avec plus ou moins de réussite ! Ils ont formé des plus jeune et ont pris de l'expérience, ils peuvent repérer l'endroit d'où provient un bruit ou cerner une odeur en seulement un ou deux postes rp. Leur faculté de régénération est totale pas de chichi. Ils arrivent même à exceller dans un domaine et généralement leur mission au sein de la meute dépend de ce facteur-là. Il est très rare qu'un Gamma monte a rang supérieur pour la simple et bonne raison que pour cela, il faudrait que l'alpha meure. Ce qui arrive tout de même assez rarement !

Rang Bêta ∆. Le rang Bêta donne à ces membres une place de choix parmi les loups-garous dominants. Ils sont les bras droits directs de l'Alpha de la meute, ils sont tenus de maintenir l'ordre au sein des troupes et gère les conflits mineurs. Comme leurs subalternes, ils sont capables de contrôler leur pouvoir à la différence que rien n'a de secret pour eux, ils peuvent instantanément savoir d'où prouver un son ou même une odeur. Ils peuvent aussi essayer de paralyser un animal sauvage, mais n'y parviennent pas toujours malheureusement. Généralement, ce sont des combattants acharnés, leur loyauté n'est plus mise en cause, et s'il faut en redouter dans la meute, ce sont bien les bétas ! Il est rare de les voir passer Alpha, car pour cela, il faut soit qu'il se rebelle contre celui en place, soit ils le deviennent à la mort de ce dernier...

Rang Alpha ∆. L'ultime niveau, la maîtrise totale de tous les pouvoirs. Seul le couple Alpha atteint ce rang-là ! Cela nécessite un très gros travaille de la part de ces derniers. Seul le couple Alpha atteint ce rang-là ! Ils ont généralement monté tous les rangs petit à petit pour parvenir à ce but ultime. Contrairement aux Bêta, l'Alpha peut paralyser d'un simple regard les animaux sauvages l'entourant. C'est lu qui gère la meute, la canalise les soirs de pleine lune, mais il a aussi la dure tache d'empêcher les accidents avec l'un des membres de sa meute. Capable de savoir d'où vient une senteur ou une musique instantanément, ça l'aide beaucoup dans cette dure tâche... Pour accéder à ce rôle, il faut de la patience et surtout que le précédent Alpha soit défier ou passer l'arme à gauche... C'est bien souvent cette deuxième solution qui arrive !

avatar
En ville depuis le : 24/11/2016
Messages : 113
« Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus. »


« Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus. »
Voir le profil de l'utilisateur http://until-the-dawn.forumactif.com
Ambre ∆. Les Loups-Garous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Loups Garous Party 2011
» • Loups-garous.
» Pouvoirs des Loups-Garous
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Les Loups-Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until the Dawn :: « ready ? set, go ! » :: Once upon a time... :: ∆. Annexes-
Sauter vers: