Annexe Numéro Trois ∆. Les Pouvoirs
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MessageSujet: Re: Annexe Numéro Trois ∆. Les Pouvoirs Mar 4 Avr - 1:00
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Explications ∆. Vampires, sorcières ou même de simples humains peuvent subir une mutation génétique leur donnant des capacités hors du commun ! Pas toujours facile à le comprendre encore moins à le contrôler, ils sont pourtant là. Chez les humains, il n'est pas rare pour eux de se suicider malheureusement, car incapable de canaliser ce pouvoir qui les dépasse la plupart du temps... Certaines sorcière soupçonne des descendants de leurs propres rangs à défaut d'avoir de pouvoir les humains non-magique ont un don.

Vous trouverez ci-dessous une liste non-exhaustive de nombreux pouvoir que nous vous proposons. Ils ne sont en rien obligatoire, si vous voulez faire un humain lambda, c'est votre droit et nous le respecteront sans aucun souci -la normalité parfois, c'est bien ! Si vous avez d'autres idées nous seront aussi tout ouïe à vos suggestions !

Dans un premier temps et par soucis d'originalité, nous souhaiterions avoir un personnage par pouvoir. Nous aviserons en fonction du nombre de membres pour augmenter le numerus clausus ! N'hésitez pas à survoler les noms des pouvoirs pour en savoir plus (les pris apparaîtront en rouge Very Happy ) !
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MessageSujet: Re: Annexe Numéro Trois ∆. Les Pouvoirs Mar 4 Avr - 1:01
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AEROKINESISTE ∆. Il y a des souffles d'air partout et pourtant aucune fuite d'air dans les bâtiments... Un aérokinésiste est surement passé par là ! Ces personnes contrôlent l'air sans la toucher et comme l'on contrôlerait un animal dressé. Il peut se servir de l'air contenu autour de lui ou plus simplement le faire apparaître, ne vous en faites pas, un aérokinésiste à toujours des ressources... Mais comme un télékinésie, ce pouvoir joue beaucoup avec ses humeurs...

AGUAKINESISTE ∆. Il y a de l'eau partout et pourtant aucune fuite d'annoncer dans les bâtiments... Un aguakinésiste est surement passé par là ! Ces personnes contrôlent l'eau sans la toucher et comme l'on contrôlerait un animal dressé. Il peut se servir de l'eau contenue dans un récipient ou plus simplement le faire apparaitre, ne vous en faites pas, un aguakinésiste à toujours des ressources... Mais comme un télékinesiste, ce pouvoir joue beaucoup avec ses humeurs...

ANIMOKINESISTE ∆. Il y a des animaux bizarres partout et pourtant aucun Zoo à côté... Un animokinésiste est surement passé par là ! Ces personnes contrôlent les animaux sans les toucher ni même leur parler. Il les dresse d'un rien. Il peut se servir d'être vivant ou alors les créé d'un rien, ne vous en faites pas, un animokinésiste à toujours des ressources... Mais comme un télékinesiste, ce pouvoir joue beaucoup avec ses humeurs...

BOUCLIER ∆. Quoi de plus pratique que d'avoir une onde protectrice qui nous sert de bouclier quand on est en plein combat ? Le bouclier est le don le plus rependu sur Terre. C'est une simple onde d'énergie produite qui vous entoure et vous protège de tous les coups portés. Mais attention un coup porté trop fort pourrais briser cette onde !

CHANT ASSOMMANT ∆. C'est beau une jeune femme qui chante. C'est sûr, mais quelques rares personnes dans notre univers ont la capacité de vous assommer voir même de vous tuer, rien qu'en chantant !! À l'image des sirènes qu'Ulysse rencontre dans l'œuvre de Homère leurs voix sont si puissantes et peuvent monter tellement haut dans les aigus que paf tout le monde pourrait finir complètement sonné.

CLAIRVOYANT ∆. Ah !! La clairvoyance... Le 3ème œil ! L'avenir s'ouvre à ce genre de gens ! Ils voient ce qui va se passer avant tout le monde ! Pas besoin de boule de cristal l'avenir est visible dans leur tête et pour tous. Qu'ils soient humains ou techniquement morts... Cela peut prendre la forme d'images (floue ou net), d'un film précis ou pas, mais aussi de phrases complètes ou pas, pas toujours cohérentes. Mais comme tous les dons, il y a des effets négatifs. Il faut qu'il arrive à se barricader derrière un mur mental lorsqu'il se retrouve dans une pièce bondée de monde et fermé. Sinon gare aux maux de tête !

CLONAGE ∆. Le don de clonage est un don tout aussi rare que le don d'ubiquité, mais plus facile à contrôler. En effet, ce don consiste à pouvoir se dédoubler en un nombre indéfini de personne. C'est ça qui le différencie de l'ubiquité, mais aussi le fait que ces clones ne peuvent pas s'éloigner de l'être dont ils sont tirés. Ces pâles copies ne sont que des sortes d'hologrammes sans âmes ni pensées, connectés simplement à l'être de base qui leur indique quoi faire. Ce don reste très fatiguant pour la personne qui le pratique, plus le nombre de clones est important plus la fatigue est excessive.

CONTRÔLE DE LA MÉTÉO ∆. Vous êtes d'humeur en pétard, très en colère pour une raison X ou Y, le temps sera forcement orageux avec tous les éclairs qui vont avec... Si vous êtes d'humeur très maussade. Enfermé à pleurer, il pleuvra forcement... Après un jour de beau temps signifiera que votre humeur est bonne. Vous l'aurez compris ce don-là ne marche qu'avec l'humeur !

CONTROLE DES RÊVES ∆. Le don le plus rare au monde ! S'infiltrer dans les rêves des autres n'est pas chose simple, car il faut savoir en ressortir. Il faut voir la personne dormir pour pouvoir avoir accès à ces rêves et là, y faire venir les pensées que l'on veut y mettre dans le rêve des autres.

COPIE DE DON ∆. Imaginez la scène. Vous êtes dans un café pour un rendez-vous galant. Le mec que vous avez en face de vous est un vrai macho, bref le rendez-vous tourne à la catastrophe. Là, juste derrière vous s'installe un aguakinésiste tranquille. Vous, pris d'énervement vous prier pour qu'il s'étouffe avec son verre. Et là PAF, il finit arrosé ! Vous ne comprenez pas ? La copie de don marche comme ça : s'il y a une personne possédant un pouvoir pas loin de vous, votre organisme va le détecter et imité ce don. Vous ne le savez peut-être pas, mais votre organisme lui se l'est déjà approprié.

Corps évolutif ∆. Darwin avait rédigé un long communiqué sur l'évolution grâce à ces longues recherches. Sans doute se serait-il penché sur le cas des personnes disposant d'un corps évolutif lui aurait permis de mieux cerner certains attraits qui lui ont échappé. En effet, une personne possédant ce pouvoir peut tout simplement transformer son corps de manière à pouvoir survivre aisément. Prénom quelques exemples simples, s'il se retrouve dans l'eau son corps se transformant, il se verra doté de palme au bout des mains et des pieds et des ouïes apparaîtront pour lui permettre de respirer. S'il est balancé hors d'un avion en plein vol, ses bras se métamorphoseront en aile pour lui permettre de planer sans soucis. Vous comprenez le système ?

DESSINS QUI PRENNENT VIES ∆. Oh le joli dragon qui plane au-dessus de la ville ! Si si, c'est tout à fait possible, je vous le jure ! Mais pour ça, encore faut-il avoir le don de voir ses dessins prendre vie ! Ce don-là fait son apparition à l'adolescence et les personnes ayant ce don ont un excellent coup de crayon. Bref, ce don est simple, vous dessinez n'importe quoi et cette chose va aussitôt s'échapper de votre feuille pour prendre vie.

DETECTION ET MATÉRIALISATION DES PEURS ∆. Voilà un don qui peut faire très mal si la personne qui l'a n'a pas de bonnes intentions... En effet, ce don se décompose en deux. La détection et la matérialisation. Pour la détection, il suffit de toucher l'autre personne pour voir apparaître dans son esprit la pire peur de cette personne. C'est aussi simple que ça. La matérialisation, quant à elle, est tout simplement le fait de reproduire ce que l'on a vu dans son esprit, mais elle pompe énormément d'énergie ! Si cela est bien fait, au pire la personne fait une crise cardiaque en mourant de peur ou alors dans le meilleur des cas la peur va se dissiper pour une raison X ou Y laissant dans votre chevelure une mèche blanche.

EFFACEUR ∆. Voilà un autre don qui peut aussi être utilisé à mauvais escient... Être un effaceur, c'est tout simplement le fait de pouvoir effacer la mémoire sur du court terme ! La personne finirait un jour ou l'autre à déterrer ses souvenirs oubliés. Pour arriver à effacer une bride de mémoire (la mémoire complète étant impossible pour la simple et bonne raison que cela tuerait l'Effaceur) il faut simplement toucher la personne et fouiller dans ses pensées et ses souvenirs pour les radier de sa mémoire.

ÉLECTROKINESISTE ∆. Il y a un souci avec vos appareils électriques ? Ils marchaient très bien et du jour au lendemain plus rien ? Faites appel à un Electrokinésistre, il vous fera marcher tout cela en trois secondes. Ces personnes contrôlent l' électricité sans le toucher et comme l'on contrôlerait un animal dressé. Il peut se servir d'une source intense de luminosité ou plus simplement le faire apparaitre lui-même, ne vous en faites pas, un électrokinésiste à toujours des ressources pour exploiter son talent... Mais comme un télékinesiste ou un aguakinésiste, ce pouvoir joue beaucoup avec ses humeurs...

EMPATHIQUE ∆. Tout d'abord, qu'est-ce que l'empathie ? Selon notre ami, le petit Robert (bien que chez moi, ce soit plus Larousse, mais on s'en moque), l'empathie est la faculté intuitive de se mettre à la place d'autrui et de percevoir tout ce qu'ils ressentent. Vous me direz pourquoi tant de mots compliqués dans une phrase qui pourrait être simple ? Et bien tout ça pour expliquer que quelqu'un qui subit son don d'empathique est quelqu'un qui peut ressentir plus que violemment les émotions des gens les entourant. Tout comme les télépathes, lorsqu'ils se retrouvent dans une pièce bondée de monde et fermé, cela peut tourner à la catastrophe... Chaque année, un empathique est diagnostiqué dans tout le monde entier par nos amies sorcières ! C'est l'un des dons le plus rare, malheureusement aussi, il réduit l'espérance de vie de la personne en question... C'est triste, mais c'est la vie pour eux...

EXPLOSION ∆. Il y a des marques de brûlures et pourtant, il n'y a pas eu de présence de feu ? Peut-être quelqu'un a tenté de faire exploser quelque chose à cet endroit ! Et oui, certaines personnes ont la faculté en un clignement de l'œil de tout faire exploser. Bien sûr pour que cela marche, il faut être royalement en colère ou avoir peur, bref un sentiment fort uniquement peut déclencher l'explosion !

FIGER LE TEMPS ∆. Vous entrez dans une pièce ou plus personnes ne bougent sauf une ? Et bien, vous avez bien failli vous faire figer comme les autres. Le fait de bloquer le temps est simple, il suffit de la penser et de faire un geste des mains. Bien sûr cela ne dure pas énormément. Entre 1 et 3 minutes maximum !

ILLUSIONNISTE ∆. Un illusionniste doit être quelqu'un de très habile. Être illusionniste, c'est la capacité de créer des images qui ne sont pas réelles dans le cerveau des gens qui se croit dans l'univers en question ou carrément leur faire paraitre dans un endroit différent rendant l'illusion tout autour d'eux. L'image n'est pas définitive, mais elle dure aussi longtemps que l'illusionniste le désire.

Intangibilité ∆. le pouvoir d'intangibilité, c'est la possibilité de modifier la structure moléculaire de son corps à un état ​​qui peut passer à travers la matière physique mettant ainsi l'utilisateur à l'abri de nombreuses attaques physiques et magiques. Vous connaissez l'idée des fantômes qui traverse les murs et peuvent même se rendre invisible à volonté. Et bien ici, c'est à peu près le même principe, ce don n'est pas très répandu, en général il provient de l'évolution du pouvoir d'invisibilité...

INVISIBILITE ∆. On a peur, on est en colère, on a honte ? On aimerait se cacher dans le trou d'une petite souris ? Pour celui qui détient l'invisibilité, c'est possible ! Il suffit tout simplement pour lui de penser au fait qu'il n'est plus visible pour se rendre invisible lui et les objets qu'il touche ! Le fait de se rendre invisible, ou rendre ce que l'on touche invisible.

Manipulation des Ombres ∆. Vous n'êtes pas sans savoir que partout où il y a de la lumière, nous y trouvons aussi les ténèbres. Les ombres. C'est de cela que se nourrit un manipulateur des ombres. Il a la capacité de manipuler des ombres à des fins et effets divers. Il peut se servir de n'importe quelle source d'obscurité pour faire un peu tout ce qu'il veut ! Il peut même vous empêcher de bouger au travers de votre propre ombre à vous ! Il ne peut toutefois pas en générer tout seul, il faut forcément une source... Mais ce ne sera pas bien difficile à trouver puisqu'au quotidien les ombres nous poursuivent !

Métaukinésiste ∆. Plié un morceau d'acier comme l'on plierait une feuille de papier semble impossible ? Et pourtant ! Un Métaukinésiste en est capable lui ! Ces personnes contrôlent tous les métaux sans les toucher et comme l'on contrôlerait un animal dressé. Il peut se servir de n'importe quoi à proximité mais ne pas le faire apparaitre. Mais à notre époque... Ne vous en faites pas, un métaukinésiste à toujours des ressources... Mais comme un télékinesiste, ce pouvoir joue beaucoup avec ses humeurs...

PYROKINESISTE ∆. Il y a des marques de brûlures partout et pourtant aucun incendie n'a ravagé les bâtiments depuis sa construction... Un pyrokinésiste a surement dû s'énerver dans le coin ! Ces personnes contrôlent le feu sans le toucher et comme l'on contrôlerait un animal dressé. Il peut se servir d'une source intense de chaleur ou plus simplement le faire apparaitre lui-même, ne vous en faites pas, un pyrokinésiste à toujours des ressources pour exploiter son talent... Mais comme un télékinesiste ou un aguakinésiste, ce pouvoir joue beaucoup avec ses humeurs...

SABLOKINESISTE ∆. Il y a du sable partout et pourtant, vous êtes dans un endroit ou le sable n'a rien à faire... Un sablokinésiste est surement passé par là ! Ces personnes contrôlent le sable sans le toucher et comme l'on contrôlerait un animal dressé. Il peut se servir d'une source sableuse à proximité ou plus simplement le faire apparaitre, ne vous en faites pas, un sablokinésiste à toujours des ressources... Mais comme un télékinesiste, ce pouvoir joue beaucoup avec ses humeurs...

SENS SURDÉVELOPPE ∆. Ça va sans dire. Mais ce pouvoir ne marche que pour un seul des cinq sens se serait trop facile sinon !

SPIRIKINESISTE ∆. Vous vous retrouvez en train de marcher dans une direction, mais vous ne vous rappelez pas ce qui vous y a poussé ? Un Spirikinésiste est surement passé par là ! Ces personnes contrôlent l'esprit des autres sans la toucher et comme l'on contrôlerait un animal dressé. Il peut se servir de n'importe quel esprit pour vous faire faire mille et une chose. Mais comme un télékinesiste, ce pouvoir joue beaucoup avec ses humeurs...

TELEKINESISTE ∆. Il ne touche pas les objets et pourtant la chose bouge. Voilà ce dont est capable une personne télékinesiste. Très pratique pendant les repas de famille quand le sel n'est pas à porter de main. Seulement la télékinésie est un art long pour apprendre à le contrôler... Il joue beaucoup avec les humeurs de la personne qui l'utilise. Un verre qui tombe de la table pendant une crise de colère ? C'est un exemple... Mais c'est en gros le quotidien d'un télékinesiste.

TELEPATHE ∆. Il a la capacité de lire dans les pensées des êtres (vivants) mais peut aussi de par son don farfouiller dans chaque recoin de la tête de la personne qu'il sonde. Cela peut prendre la forme d'images (floue ou net), d'un film précis ou pas, mais aussi de phrases complètes ou pas, pas toujours cohérentes. Mais comme tous les dons, il y a des effets négatifs. Il faut qu'il arrive à se barricader derrière un mur mental lorsqu'il se retrouve dans une pièce bondée de monde et fermé. Sinon gare aux maux de tête ! Ces personnes ne peuvent pas lire dans les pensées des vampires.

TELEPORTATION ∆. Ce don est très pratique, dès que l'on est un peu trop en retard. Pouf, un coup de téléportations et c'est réglé. Cette personne doit quand même avoir un minimum d'information pour pouvoir se rendre dans le lieu voulu. Au minimum, il doit avoir déjà posé le pied dans cet endroit au moins une fois, consciemment ou pas. Avoir le nom de l'endroit n'est pas important, il faut juste arriver à le visualiser dans son esprit (bien qu'avoir le nom peut être plus pratique !) Pour pouvoir se téléporter, il faut que la personne soit vraiment en forme. Si elle est trop fatiguée, elle n'arrivera à rien...

TRANSFORMATION ∆. Pour le monde entier, c’est génial de pouvoir prendre la forme d’animal. De la poule à l’éléphant en passant par le chien ou le cheval, cette personne peut se métamorphoser sans limite. Bien entendu, cette forme n’est pas fixe, elle ne reste pas éternellement ! Plus la personne est en forme plus longtemps, elle restera animale, mais dès la moindre fatigue, son pouvoir s’ébranle et elle reprend forme humaine aussitôt. Vous l’aurez donc compris, tous les animaux peuvent y passer à partir du moment où c’est la grande forme pour la personne détentrice de ce pouvoir !

UBIQUITE ∆. Le don d'ubiquité est un don rare et difficile à contrôler. En effet, ce don consiste à pouvoir se dédoubler à seulement deux endroits à la fois pas plus ! C'est ça qui le différencie du clonage, mais aussi le fait que cette copie conforme de vous est tout en chair et en os, elle marche, réfléchit, parle, mange tout comme un être humain. On peut la bousculer, la blesser, et même lui faire mal, la douleur sera là et pour le double et pour la personne elle-même ! Cette copie reste "en vie" tant que l'originale ne dort pas, ne meurt pas, ou ne soit pas excessivement fatiguée.

VEGETOKINESISTE ∆. Il y a de l'herbe partout et pourtant, vous êtes dans des bâtiments... Un végétokinésiste est surement passé par là ! Ces personnes contrôlent la flore sans la toucher et comme l'on contrôlerait un animal dressé. Il peut se servir de la verdure à proximité ou plus simplement le faire apparaitre, ne vous en faites pas, un végétokinésiste à toujours des ressources... Mais comme un télékinesiste, ce pouvoir joue beaucoup avec ses humeurs...

VOIR LES MORTS ∆. Ah, voilà un don bien particulier ! Seules les 7ème filles d'une 7ème filles ont ce talent. Elles peuvent voir les morts qui sont toujours enchaînés sur notre terre. Ces filles peuvent parler, les voir, et même leur donner des ordres. Pourquoi des ordres aussi ? Car les fantômes passent chaque jour à vos côtés sans être vu, quand une personne vous voit et veut vous aider, forcement, il doit y avoir un digne retour. Ces apparitions sont sous forme de spectre blanc, habillé dans les mêmes habits que le jour où ils sont morts. Effrayant ce don apparaît à la naissance même !

Voyage dans le temps ∆. Le pouvoir de Voyager dans le temps est la capacité de se déplacer à travers le temps et l'espace que ce soit vers le passé ou l'avenir. Cette faculté est possédée par de puissants êtres magiques ou peut être utilisée par des incantations et/ou potions. Les utilisateurs de ce pouvoir peuvent voyager à travers le temps dans les deux sens, mais il y a beaucoup de différences entre le déplacement vers le passé et l'avenir. Le Voyage dans le temps est une capacité extrêmement puissante si ce n'est la plus puissante de tous les pouvoirs existants car il peut être utilisé pour changer le cours de l'histoire et modifier le destin de tout un chacun.
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