Onyx ∆. Les Démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: « ready ? set, go ! » :: Once upon a time... :: ∆. Annexes
MessageSujet: Onyx ∆. Les Démons Mar 4 Avr - 4:24
Onyx ∆. Les Démons


Histoire de la race ∆. Nous ne pouvons pas considérer les Démons comme étant des humains à part entière. Ils sont présents sur terre pour faire régner l’équilibre entre le Bien et le Mal. Susannah avait maudit toute la population le jour de sa mort, personne n’avait fait exception. Le jour-même, d’autres personnes sont malheureusement décédées, mais tous ne sont pas des démons. Bien au contraire. Seuls ceux dont le passé est empli de méfait se sont vu attribuer cette triste malédiction. Depuis cette époque-là, chaque mort humaine est évaluée, si le mal à remplis cette vie alors il y a de grandes chances pour qu’il finisse en tant que démon et dans la servitude de ces derniers. Chaque nouveau démon qui né voit un ange naître le même jour !

Caractéristique physique et morale de la race ∆. Ils ont exactement tous les attributs des vrais humains. Ils ont tous les cheveux châtains ou foncés, voir même blond... Ils ont aussi les yeux de couleurs très foncés, le plus souvent sous forme humaine, marron tirant vers le noir. Certains mettent des lentilles pour leur donner de beaux yeux bleus pour nos amis démons, ni verts, ni gris...

Ce qui différencie un simple et banal humain d'un démon, se sont leurs yeux. Un démon qui sent l'aura d'un Ange ou d'un Archange à proximité, si on l'énerve un peu trop, ses yeux deviennent entièrement noirs. Plus de pupilles visibles, ni de blanc d'œil. Intégralement noire, sa peau a aussi tendance à pâlir dans ce genre de circonstance. Leur couleur de peau dans cette situation peut presque rivaliser avec la pâleur d'un vampire alors que quelques secondes auparavant, calme et sans odeur d'aura venant le perturber le démon avait une couleur de peau identique à celles des humains. Parlons de ce dont ils se nourrissent. Mieux vaut ne pas les inviter à un repas végétarien, car ils risqueraient de mal le prendre et pour cause plus crue est la viande qu'il mange mieux ils se portent. Légumes, fruits, féculents et tous les autres groupes nutritifs, ils n'y ont jamais touché et n'y toucheront jamais. Faites attention si vous tombez sur quelqu'un aux rayons boucherie de votre magasin qui en prend pour plus de 50 kilos de viande à lui tout seul, vous avez de fortes chances de vous trouver derrière un démon...

Force de la race ∆. Parlons maintenant des pouvoirs propres à leur race. Bien que sous forme humaine, elles ne sont pas visibles, certains ont des ailes dans leur dos qu'ils peuvent rétracter quand bon leur semble, quant aux autres, ils ont la capacité de se téléporter n'importe où à partir du moment où ils ont déjà vu cet endroit en vrai. Et oui regarder un paysage écossais sur une carte postale ne compte pas ! Quelques rares démons possèdent ces deux facultés-là, mais ils se comptent sur les doigts d'une main et en général le cache des autres démons de peur de se faire tuer...

Leur odorat est démultiplié au même point qu'un vampire. Ils n'ont pas réellement une force surhumaine, mais ils ne sont pas l'égal des humains pour autant. Légèrement supérieur à eux et complètement inférieur au loup-garou par exemple. Leur magie est élémentaire. Ils contrôlent pleinement l'intégralité de l'élément Feu. Ils seront donc capables de créer un bouclier fait de flamme tout autour d'eux. Plus ils ont de l'expérience et plus il leur sera facile de faire durer cette protection et voir même la faire durer sur le temps. De même, ils ont la faculté de créer des gerbes de flamme de leurs mains et pouvant aussi les propulser n'importe où. Les démons les plus avancés peuvent parvenir à créer de des ouragans ou des tremblements de terre, mais encore faut-il qu'ils soient vraiment énervés. Ainsi, plus ils sont vieux, plus ils ont de connaissances et donc plus ils ont un pouvoir important. C'est proportionnel !

Faiblesse de la race ∆. En leur présence les animaux grognent, aboient ou s'enfuient, eux, les animaux, il ne faut même pas en parler... Les humains ne restent pas indifférents quand un démon passe à leur côté, un long frisson peut leur monter le long de leur dos, ou ils peuvent ressentir une peur incontrôlable dont ils ne connaissent pas la raison.

Ces être-là sont immortels, mais cela ne veut pas dire qu'ils restent intuable ! Pour tuer un Démon, allez au plus court, prenez une lance à incendie et asperger le d'eau. Il n'y a pas plus efficace ! En plus de les affaiblir cela les empêcher d’utiliser leur talent pyrokinésique. Bon si vous n'avez pas de seau d'eau à proximité, il vous reste un dernier moyen de mettre fin au jour d'un démon, lui couper les ailes s'il en a naturellement ou encore de lui crever les yeux. En effet ces derniers sont l’essence même de leurs pouvoirs. Ajoutons aussi que les tisanes à base de fleurs de roses ou tout autre plat à base de ce met leur infligent de terribles douleurs et à forte dose peut les tuer.

Reproduction de la race ∆. Les démons sont des êtres physiquement morts. Ils ne peuvent donc procréer naturellement. Tout comme ils ne peuvent choisir les futurs démons, c’est donc une race très restreinte. En revanche, une sorcière ou un métamorphe peut parfaitement devenir un démon si sa vie a été mené par de mauvais actes, mais il perdra tous ses pouvoirs d’origines.

Que connait-on de cette race ? ∆. Selon la bible et les croyances populaires, les démons ont la réputation d’être aussi rouges que le feu, avec de grandes ailes comme celle des dragons, avec de petites cornes plus imposante qu’un buffle, ainsi qu’une queue et un trident en main... N'allez pas croire ces racontars. Ce sont une fois encore des rumeurs qu’ils font volontairement circuler, et ce, afin de garder dans l’imaginaire des humains une certaine crainte…

Quelles relations lient les démons aux autres ? ∆.

avatar
En ville depuis le : 24/11/2016
Messages : 113
« Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus. »


« Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus. »
Voir le profil de l'utilisateur http://until-the-dawn.forumactif.com
MessageSujet: Re: Onyx ∆. Les Démons Mar 4 Avr - 4:25
Démons ∆. Les différents Niveaux de Magie


Troisième Ordre ∆. Contrairement à ce que l’on pourrait croire les démons de troisième ordre sont les plus jeunes et les moins expérimentés parmi la population de démons. Fraîchement débarqué dans les rangs, ou alors n’ayant pas réussi une seule de leurs précieuses missions. Ils leur restent à faire leur preuve, prouver qu’ils sont de bon guide (à leur mesure bien entendue !), avoir donc un nouveau petit protégé et le guider sur la voie du mal, celle qui le mènera à une grande destinée de malveillance ! Ce n’est pas chose facile, mais dès lors qu’ils y parviendront, ils pourront prétendre à monter de rang, avec un peu de patience… Leurs ailes, déjà, ne leur permettent pas de voler… Elles sont là… Ouais, mais juste pour faire jolie… Ils ne peuvent malheureusement pas s’en servir… En ce qui concerne leurs pouvoirs pyrokinésistes, ils sont moindres. Ils peuvent l’utiliser, mais ce ne sera pas vraiment impressionnant et en plus avec une durée très limitée à savoir seulement un poste et cela fatigue énormément... Généralement, ces démons-là sont mis dans les pattes du second ordre afin de le faire gagner en force et de ne pas se retrouver ridiculisé par des membres inexpérimentés !

Deuxième Ordre ∆. C’est dans le second ordre que l’on retrouve la majeure partie des démons. Beaucoup plus expérimenté que les nouveaux nés du premier ordre. ceux-là sont arrivés à bout de leurs missions. Oh bien sûr leurs protégés ne sont pas devenus les pires criminels, malgré tout, ils ont guidé à la quasi-perfection une ou deux âmes ! Ils savent donc comment s’y prendre pour parvenir à parvenir à leur fin. Parlons de leurs ailes, beaucoup plus imposantes que les plus jeunes, elles leur permettent de voler sur de courtes distances. Mais au moins elles ne leur servent as de décoration… Leur faculté de maîtrise de la pyrokinésiste est imposante pouvant pour les plus vieux durer jusqu’à deux postes ! Bien entendu plus les gerbes de feu sont hautes et denses et moins longtemps, elles durent et plus elles fatiguent, c’est assez élémentaire ! Il n’est pas rare de voir un démon de deuxième ordre avec un autre démon moins expérimenté, ils ont pour devoir de leur enseigner ce qu’ils ont à savoir, de les former quitte à leur mettre des bâtons dans les roues histoire de leur faire gagner en expérience !

Premier Ordre ∆. Le premier ordre ou plus familièrement, l’élite ! Ces démons-là comptent parmi les plus âgés et les plus puissants. Ils n’ont plus rien à prouver aux autres et sont généralement haut placé dans la hiérarchie de ce groupe. Rare sont les deuxièmes et troisièmes ordres qui peuvent se vanter d’avoir vu le Leader suprême. Le premier ordre lui reçoit ses ordres directement des bras droits ! le rang ultime ! la récompense la plus honorifique ! on compte très, très peu d’archanges parmi les anges et pour cause ! ils sont principalement âgés de plusieurs millénaires et leurs petits protégés sont tout autant connus qu’eux ! Certains noms parmi eux sont très reconnu, leur léader suprême à lui-même murmurait des idées à l'oreille du terrible Adolf Hitler, d'autres encore ont poussé de terrible meurtrier à passer à l'acte... Pour ce qu’ils ont fait et ont permis à leurs protégés de faire, ils ont obtenu ce rang ultime ! ils leur sont confiés les missions les plus complexes, celle où il faut de l’expérience ! pour les petites affaires, ils laissent ça aux autres, ce n’est plus vraiment de leur ressort ! niveau pouvoir, ils sont très impressionnants ! Leurs ailes sont imposantes et impressionnantes et leur permettent de se déplacer sur de longues distances sans aucun problème, leur contrôle de la pyrokinésie est quasi parfaite et leur permettent de l’utiliser durant trois postes. Ils se fatiguent moins rapidement que les ordres inférieurs, ce qui leur permet d’avoir des attaques assez dévastatrices !
avatar
En ville depuis le : 24/11/2016
Messages : 113
« Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus. »


« Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus. »
Voir le profil de l'utilisateur http://until-the-dawn.forumactif.com
Onyx ∆. Les Démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until the Dawn :: « ready ? set, go ! » :: Once upon a time... :: ∆. Annexes-
Sauter vers: