Améthyste ∆. Les Sorcières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: « ready ? set, go ! » :: Once upon a time... :: ∆. Annexes
MessageSujet: Améthyste ∆. Les Sorcières Mar 11 Avr - 3:56
Améthyste ∆. Les Sorcières


Histoire de la race ∆. Les sorcières sont les premiers êtres surnaturels ayant existé. Pendant bien longtemps, elles étaient méconnues vivant dans l’ombre et pratiquant leur magie dans le dos de tous. On les croisait bien souvent dans les échoppes de ventre de médicament à base de plante, elles vendaient des onguent et autres produits de phytothérapies. C’était ainsi jusqu’à cette terrible affaire à Salem. Une véritable chasse, des assassinats… Il ne faisait pas bon être une sorcière en ces temps-là ! Aujourd’hui, elles font partie de l’imaginaire humain. Nous connaissons les Wicca qui ne sont que des rassemblements de femmes connaissant l’existence de magie, mais beaucoup les traitent comme des illuminés… Aujourd’hui, ce sont des humains capables d'influencer leur environnement en faisant appel aux pouvoirs de la Nature. Gardiennes de l'équilibre naturel, elles sont liées entre elles par un code de loyauté.

Caractéristique physique et morale de la race ∆. Les sorcières n’ont aucune caractéristiques physiques particulières. Ce sont des êtres humains quasi-communs. Toutefois, il est utile de préciser que seule des femmes sont détentrices du talent de leur ancêtre. Moralement, les sorcières sont toutefois divisées en deux clans. Les bienveillantes et les maléfiques.

En ce qui concerne ce premier groupe, elles prônent l’entraide et la paix ! Elles ne souhaitent combattre et utilise leur magie dans le but unique d’aider quelqu’un d’une fâcheuse situation. De manière générale, elles vivent tels des humains, le plus normalement possibles. D’autres même se refuse d’utiliser leur magie et ne se servent que de leur don inné !

En ce qui concerne les sorcières maléfiques, c’est une toute autre affaire ! Elles ne vivent que pour la magie et son incapable de se mêler parmi les humains qu’elle n’apprécie pas plus que ça. Elles tentent tant bien que mal d’avoir la main mise sur la population de Salem. Elles ne sont absolument pas recommandables et contrairement aux autres n’hésite pas une minute à utiliser leurs pouvoirs quel qu’ils soient !  

Force de la race ∆. Toutes les sorcières ne sont pas les mêmes, et n’ont pas les mêmes pouvoirs ! Tout cela dépend véritablement de leur ascendance. Il existe six différents types de pouvoirs tout aussi puissants les uns que les autres (Même si certains sont complètement dévaloriser par quelque maléfiques…) -Trouvable de le prochain poste-

Elles gardent quand même certaine caractéristique propre à leur espèce. Tout d'abord, elles ont le don de permutation ! En effet, elles peuvent prendre l'apparence de n'importe quel humain homme ou femme, adulte, vieux ou enfant, peu importe... Issu d'un grand savoir faire aussi et surtout de longues décennies d'évolution, les sorcières sont parfaitement capables de créer différent type de potions ou onguents. Chaque génération tient à jour un livre de potions qu'elles se transmettent ensuite de génération en génération. Plus une sorcière est expérimentée plus sa potion fonctionnera, à l'inverse une jeune sorcière aura plutôt tendance à faire cramer la pièce que de réussir son filtre.

Les sorcières ont toutes un don naturel qui leur permet de faire somnoler un être humain une petite dizaine de minutes... Il leur suffit de se concentrer sur l'humain en question, ce dernier se sentira tout groggy sans réelle raison apparente. C'est juste le temps d'un instant pour permettre au plus novice de s'extirper de situation quelque peu délicate. Les plus anciennes sorcières ne l'utilise plus vraiment, car elle maîtrise d'autre technique plus puissante. Elles peuvent aussi avoir accès aux souvenirs des êtres vivants. Elles peuvent modifier des souvenirs ce qui peut être d'une grande aide pour tenir leurs actions hors de la vue des autres...

Les sorcières sont capables de localiser une personne bien précise à partir du moment où elles possèdent un objet à la dite personne... C'est bien pratique en cas de problème. Généralement, les sorcières les plus expérimentées trouvent un lieu ciblé qu'une jeune sorcière trouvera tout au plus un quartier, un pâté de maisons...

Faiblesse de la race ∆. Une sorcière reste de prime abord un être humain. Ce qui la différencie avec ces derniers, ce sont juste ses pouvoirs ! Elles ont des faiblesses comme tout un chacun… Une sorcière peut mourir si elle est immolée par le feu ou encore pendu. Elles sont aussi mortelles et peuvent donc mourir de vieillesse comme un humain lambda. Malgré ses pouvoirs, une sorcière peut mourir de vieillesse, elle peut avoir des maladies ou peut mourir de n'importe quel objet qui peut tuer (couteau, balle, etc...)

Leur magie peut aussi être affectée par leur état ou même un sentiment. Si par exemple, une sorcière à peur sa magie pourrait s’avérer beaucoup moins efficaces, mais aussi, si elle se trouve dans de très mauvaises conditions vitales la menant à un statut trop impuissant et faible, alors ses compétences seront réduites... Si une sorcière abuse de ses pouvoirs, elle s'affaiblit et la performance de ces derniers devient douteuse. Mais dans d'autres cas, elle peut aussi, dans une situation extrême d'abus de ses capacités magiques, perdre le contrôle de ses pouvoirs magiques et en devenir l'objet. Un autre petit bémol, si elles consomment de la menthe, elles s’affaiblissent et peuvent voir, leur pouvoir, être aussi efficace qu’une pichenette !

Reproduction de la race ∆. Les sorcières peuvent naturellement se reproduire comme n’importe quelle humaine. Une grossesse des plus normales. De manière générale tout enfant mâle naissant de ces relations se verra être tout simplement humain. Il n’est d’ailleurs pas rare de voir les sorcières abandonner leur fils à la naissance… Il existe un cas particulier, utilise à préciser, mais qui reste cependant très rare ! Si on sorcière donne naissance à une fille issue d’une autre race comme les lycans par exemple cette dernière sera forcément une sorcière. Dans le cas d’un accouplement entre une sorcière et un métamorphe l’enfant sera forcément un métamorphe à partir du moment où il s’agit de l’un des deux premiers enfants du méta. En aucun cas cet enfant ne sera doté de pouvoir particulier comme les sorcières.

Pour le faire de manière claire et courte :
Sorcière + Humain → Sorcière si l’enfant est une fille
Sorcière + Humain → Humain si l’enfant est un garçon
Sorcière + Loup-garou → Sorcière si l’enfant est une fille
Sorcière + Loup-garou → Loup-garou si l’enfant est un garçon
Sorcière + Métamorphe → Métamorphe que l’enfant soit garçon ou fille et si le métamorphe n’a pas déjà transmis son gène.
Sorcière + Métamorphe → Sorcière si l’enfant est une fille et que le métamorphe a déjà transmis son gène.

Il n’y a donc pas d’hybridation de l’espèce, ce sera ou tout l’un ou tout l’autre.

Que connait-on de cette race ? ∆. Il ne nous reste que de vague trace de ce qu’était Salem ou même de l’apparition des sorcières. De nos jours, ils ne restent que des légendes et de vieilles croyances en ce qui les concerne. On imagine toujours les sorcières à califourchon sur son balai avec un grand chapeau pointu, un nez crochu et une vilaine verrue. Bien entendu, ce ne sont plus que des croyances liées à cette bonne vieille fête d’Halloween ! Certains humains croient en l’existence de la magie en elle-même d’autre non, cela reste de toute façon que des suppositions de leurs parts…

Quelles relations lient les sorcières aux autres ? ∆.

avatar
En ville depuis le : 24/11/2016
Messages : 113
« Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus. »


« Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus. »
Voir le profil de l'utilisateur http://until-the-dawn.forumactif.com
MessageSujet: Re: Améthyste ∆. Les Sorcières Mar 11 Avr - 3:56
Sorcières ∆. Les différents types de Magie


La magie Naturelle ∆. C’est la forme de magie le plus pur qui existe, mais aussi la plus sûre. Elle ne s'appuie ni sur les pouvoirs de la sorcière ni sur les esprits, mais tire son pouvoir d'élément naturel tel que les plantes ou les arbres. Elles tirent leur puissance de mère nature et s’épanouissent dans la beauté de la nature. La spécificité de ces sorcières, c’est tout simplement qu’elles ont la faculté de se transformer en n’importe quels végétaux. Que ce soit une petite fleur, un gros arbre ou un arbuste touffu, elles peuvent se matérialiser ainsi et tenir des heures sans aucun problème.

La magie personnelle ∆. Celle-ci est totalement soumise au contrôle de la sorcière, cette forme de magie puise directement dans l'énergie personnelle de cette dernière. Elle est l’un des plus difficiles à contrôler, mais une fois que cela est fait il n’y a de limite que l’imagination ! La spécificité de cette forme de magie est celle-ci, les sorcières peuvent prendre possession d’un être vivant. Elles peuvent donc prendre place dans une enveloppe charnelle et la contrôler, s’il s’agit d’une créature, elle pourra prendre ses caractéristiques, mais elle ne les contrôlera absolument pas !

La magie blanche ∆. ou la forme de magie principalement utilisée par les bienveillantes. On l’appelle aussi la magie des esprits, elle se pratique dans un but purement bénéfique et avec pour objectif le maintien de l'équilibre naturel au sein de Mère Nature. Elle est la magie directement opposée à la magie noire. La spécificité de cette forme de magie c’est tout simplement la voyance. En effet, elles peuvent voir le futur plus ou moins éloigné. Que ce soit sous forme de flash, de bride de mot, de photo ou encore juste des sons.

La magie noire ∆. est une forme de magie très puissante et en opposition directe à la magie blanche. Utiliser principalement par les sorcières maléfiques, cette dernière est faite dans le but principal de voir la servitude et la souffrance. Son utilisation à tout simplement diviser le clan des sorcières certaines la jugeant parfaitement contre-nature et fortement condamnable par les esprits. La spécialité de ces sorcières, est des plus redoutés par certaines créatures puisqu’il s’agit de la nécromancie. Ces sorcières-là sont capables de ramener à la vie des morts, voir même de contrôler des êtres déjà morts tel que des Démons et des Vampires, c’est bien pour ça que ces derniers ont conclu un pacte de non-agression !

La magie ancestrale ∆. C’est là la forme de magie la plus ancienne existant. Elle a vu le jour en Nouvelle-Orléans et a commencé à se démocratiser. Cette magie permet de puiser directement l'énergie des morts dans les cimetières. En quittant le cimetière, la sorcière laisse la source de son pouvoir derrière elle. La spécificité de ces sorcière n’est pas des plus gais, mais pourtant, elles peuvent à travers ça faire tellement de bien autour d’elles… Elles peuvent contacter les morts et converser avec eux.

La magie Élémentaire ∆. est sans doute la plus récente qui soit. La magie mute et évolue à l’image de l’être humain. La magie des cinq éléments est donc assez répandue dans les nouvelles familles de sorcières, mais ces dernières ne peuvent en manipuler qu’un sur les cinq. Ainsi certaines contrôlent l’eau, le feu, la terre, l’air ou encore le métal ! Les femmes possédant cette forme de magie sont capables de se parotéger derrière un mur élémentaire, ils peuvent aussi créer leur élément avec leurs mains et n’ont de limite que leur imagination ! La spécialité des mages élémentaires sont les suivantes : les natives maîtrisant l’élément air, eau et le feu ont un certain contrôle sur la météo, les sorcières contrôlant l’eau pouvant créer des tempêtes phénoménales, l’air créer des tornades terribles et le feu pouvant quant à elle créer des éclairs ainsi que la foudre. En ce qui concerne les sorcières contrôlant la terre ou même le métal, elles peuvent générer de terribles tremblements de terre…

avatar
En ville depuis le : 24/11/2016
Messages : 113
« Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus. »


« Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus. »
Voir le profil de l'utilisateur http://until-the-dawn.forumactif.com
Améthyste ∆. Les Sorcières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Boissons gratuites pour les sorcières avant minuit [LIBRE]
» Scénario Second : "Chasse aux Sorcières" (2)
» La météo des sorcières
» Descendants des grandes familles sorcières
» Expressions sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until the Dawn :: « ready ? set, go ! » :: Once upon a time... :: ∆. Annexes-
Sauter vers: