Opale ∆. Les métamorphes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: « ready ? set, go ! » :: Once upon a time... :: ∆. Annexes
MessageSujet: Opale ∆. Les métamorphes Jeu 13 Avr - 23:47
Opale ∆. Les Métamorphes


Histoire de la race ∆. Enfants maudits issus de nombreuses familles, le gène tendait à disparaître, mais c'était mal connaître la nature et ses lois qui reviennent toujours en force ! Susannah n'a pas épargné les enfants pourtant innocents ! Ils sont devenu des métamorphes bien malgré eux ! Comment marche la transformation ? Durant leur adolescence, lors de leur première transformation, la nature a choisi pour le métamorphe un animal bien précis qui lui colle à la peau, dont le caractère, la morale ou même la façon d'être correspond à ce qu'est l'adolescent au plus profond de lui. Quel qu'il soit, cet animal est une base pour les métamorphe et leur des pleines lunes, c'est cette forme de base qui les emporte. Contrairement aux loups-garous, les métamorphes sont libres de changer de forme physique. Comment ? Enfantin, je vous dirais. Il suffit d'avoir un animal en tête et l'avoir vu d'une façon où d'une autre. Par exemple avoir une photo de l'animal, l'avoir vu à la télé ou même dans la rue, dans ce dernier cas, la transformation sera plus efficace. Ensuite en se concentrant sur cet animal, la personne peut prendre la forme de cette dite bestiole. Mais je tiens à dire que cela ne marche pas les soirs de pleine lune. Car la nature reprend ses droits et ils n'ont pas d'autre choix que de prendre leur transformation de base !

Caractéristique physique et morale de la race ∆. Les Métamorphes sont un peu comme qui dirait l’égal des Loup-garou sans toutefois en être un. Physiquement, ils sont comme les humains, personnes lambda pouvant être taillé comme une frite tout comme ils pourraient être assez corpulents ! Il n’y a pas de physiques types pour être un métamorphe. Parlons de leur transformation. Elle ne leur est pas trop douloureuse en temps général, en revanche, ils subissent tout comme les lycanthropes l'effet lunaire. Ainsi lors des pleines lunes, ils n'ont pas d'autre choix que de subir leur mutation... Mais contrairement à leur cousin loup, une fois transformé, ils ne deviennent pas fous, eux. Leur esprit d'humain reste indemne et ne disparaît pas pour laisser place à la part animal. Pour reconnaître un Métamorphe sous forme humaine, c'est impossible, car rien ne les trahissent. Mais sous forme animale, c'est dans les yeux que cela se passe. Une lueur d'humanité brille dans ces derniers et c'est là qu'on se rend compte qu'ils ne sont pas vraiment des animaux... Ils n'ont pas de réelle hiérarchie au sein de cette race, c'est depuis toujours à la bonne franquette chacun ne souhaitant pas forcément se mêler des problèmes d'autrui... Mais certains apprécient toutefois boire un petit coup ensemble, ou profiter des nuits de pleine lune en groupe afin de courir se dégourdir les pattes !

Force de la race ∆. Sous forme animale, la vitesse est décuplée tout comme leur odorat, leur ouïe et leur vue. Mais à nouveau sous forme humaine, ils ont presque tout perdu. Leur vitesse redevient normale, tout comme leur vue et leur ouïe, mais pas leur odorat. Par chance, il garde une capacité nasale beaucoup plus fine que les humains, capables de sentir des choses que même eux ne percevraient pas. En ce qui concerne leur force physique, à savoir qu'une fois transformé, elle est égale à celle des loups-garous, mais une fois humaine, elle est à peine supérieure à celle des humains.

Faiblesse de la race ∆. Faisons un bref récapitulatif de leur intolérance, etc. Contrairement à leur cousin, les métas n'ont pas cette capacité de régénération. S'ils sont blessés mieux vaut les emmener à l'hôpital, car si vous attendez qu'ils se soignent seul, ben, vous pouvez attendre longtemps, car il mourra avant... Eux ne craignent pas l'argent. Ils peuvent en porter, ça ne les affecte pas du tout ! Mais alors comment tuer un métamorphe ? Rien de plus simple ! Vous savez tuer un humain ? Et bien, vous savez tuer un métamorphe aussi. Rien de particulier n’est nécessaire. Qu’on l’étouffe, l’immole, l’étrangle, le poignarde, etc, tous peut tuer un métamorphe. Toutefois, ils ont aussi leur petite faiblesse... Toutefois, une plante peut les affaiblir. Le Gui, plante à priori inoffensive, mais qui les affaiblis grandement et réduit leurs capacités.  

Reproduction de la race ∆. Si un Métamorphes vous mord, n'ayez pas peur, vous ne deviendrez pas un méta, car on naît avec ce gène, c'est une tare génétique. Seuls les deux premiers enfants sont touchés, les autres même si leurs deux parents sont des métamorphes ne seront jamais affectés. Même si l'un des parents, seulement, est métamorphe, si les enfants sont les deux premiers du méta alors ils seront aussi des métamorphes !

Que connait-on de cette race ? ∆. Les métamorphes ne sont pas le genre de créatures très connus ! Ils ont tout fait pour garder leur petit secret et y sont parvenus jusqu’à présent non sans mal. Ils sont donc très discrets au quotidien, et hormis les chasseurs d’êtres surnaturels vivent normalement sans avoir crainte de l’être humain en général.

Quelles relations lient les métamorphes aux autres ? ∆.

avatar
En ville depuis le : 24/11/2016
Messages : 113
« Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus. »


« Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus. »
Voir le profil de l'utilisateur http://until-the-dawn.forumactif.com
Opale ∆. Les métamorphes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LE CYCLE DES CHEYSULIS-JENNIFER ROBERSON
» Régulation Métamorphes/lycanthropes.
» Métamorphes ou Lycantropes ?
» Petites histoires de métamorphes
» SHAPESHIPTERS - Métamorphes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until the Dawn :: « ready ? set, go ! » :: Once upon a time... :: ∆. Annexes-
Sauter vers: