Rubis ∆. Les Vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: « ready ? set, go ! » :: Once upon a time... :: ∆. Annexes
MessageSujet: Rubis ∆. Les Vampires Ven 14 Avr - 2:52
Rubis ∆. Les Vampires


Histoire de la race ∆. Les Vampires ne sont plus des humains, car du point de vue, scientifique et médical, ils sont morts... Ils sont théoriquement morts depuis leur transformation. Ils essayent tous de bien s'adapter à leur mode de vie plus ou moins nouveau pour eux. Jamais auparavant, ils ne cohabitaient avec leur déjeuné. Il vous est de ce fait, fort déconseillé d'énerver un vampire, car se serait bien la dernière chose que vous ferez de votre vie. Le seul vampire qui sait se contrôler est ..., qui est aussi la plus ancienne des Vampires... Elle est aussi le point de repère de ces derniers, elle a vu de ces propres yeux les jugements de Salem !

Caractéristique physique et morale de la race ∆. Parlons un peu de leurs quotidiens, ils ne sont pas exclusivement noctambules. Ils ne craignent pas la lumière du soleil au point d'en prendre feu, mais ils en sont quelque peu sensibles quand même et évite tout simplement de s'exposer directement au soleil, c'est pour ça qu'ils ont la peau plus laiteuse que la moyenne. Ils peuvent dormir aussi... Et oui, juste une heure ou deux pas plus, c'est juste le temps dont à besoin l'organisme d'un vampire, mais ils peuvent très bien rester plusieurs jours (ou semaines ?) sans dormir du tout, mais arrivé à un moment où des cernes peuvent creuser leur visage, c'est alors le signe qu'il faut se reposer. La couleur des yeux de nos vampires est tout à fait la même que vous et moi, marrons, bleu, vert, gris... Mais quand ils se préparent à chasser, et donc à se nourrir, des veines noires apparaissent sous les yeux du vampire et la sclérotique de l’œil devient rouge. Pour le reste physiquement, ils sont des plus normaux.

Un vampire peut vivre parmi les êtres humains comme si de rien n'était même si cela leur demande un contrôle des plus extrême. En effet, ils ne sont pas à l'abri de la folie meurtrière lui fera complètement perdre les pédales et s'attaquent à tout ce qui se trouve sous leurs canines. Ami(e) ou ennemi(e), ils ne font pas la différence, vous êtes une proie parmi tant d'autres ! Il en va de même si un Vampire est affamé ou s'il voit ne serait-ce qu'un millilitre de sang. Là se serait la fin du monde, tel un requin dans l'océan...

Force de la race ∆. Parlons maintenant des pouvoirs propres à l'espèce. Un vampire est capable de vous hypnotiser du regard. Il pourrait vous faire-faire n'importe quoi quand vous être en leur pouvoir. Différent de l'hypnotisme, ils peuvent séduire les êtres humains. Leur charme naturel est fait pour mieux attirer leurs proies entre leurs griffes et leur créer un sentiment d'attirance fort. Leur vue, leur odorat ainsi que leur ouïe sont démultipliés, ils sont capables d'entendre un murmure à l'autre bout de la rue. Ils ont aussi une force complètement surhumaine, un vampire serait capable de tordre un lampadaire à la seule force d'une main, de casser un pan de mur à la force d'un coup de pied. Ils ont une faculté de transformation propre à eux. Certains peuvent se prendre l'apparence d'une chauve-souris, d'autres de rats ou encore en souris. Ils peuvent aussi se transformer en brume ce qui facilite leurs voyages. Ils ont une capacité de régénération de leur santé qui les aident s'ils se blessent, à partir du moment où la blessure elle-même n'est pas trop importante. Plus leurs plaies sont importantes plus ils auront besoin de temps pour se régénérer. Ils ont un certain contrôle émotionnel, les vampires ont la capacité de faire taire leur humanité. Toutes les émotions telles que la joie, la colère, la tristesse disparaissent. Et enfin, les plus âgés parmi la population de dents pointues ont la chance de pouvoir manipuler les rêves ils peuvent les contrôler de n'importe quel être humain ou vampire plus faible qu'eux. Généralement, il faut qu'un plus vieux forme un plus jeune pour pouvoir connaître ce pouvoir.

Faiblesse de la race ∆. Parce que malgré le fait qu'ils soient en haut de la chaîne alimentaire, ils ont des point faible. Abordons tout d'abord, le sujet le plus fâcheux... Leur nourriture... Certains pillent le sang dans des banques de donneur de sang ! D'autres n'en ont que faire et chasse en ville directement ! Ils sont quelque part très dépendants de leur soif... Tout comme les Loups-garous, ils craignent l'argent aussi, ils ne peuvent en toucher ni en porter. Ils ne peuvent pas passer le seuil d'une maison, ils doivent impérativement être invités avant, sinon ils risquent de se décomposer... Bien qu'immortel, ils ne restent pas intuable bien heureusement !

Pour tuer un vampire, n'allez pas chercher votre pieu en bois, tout cela n'est qu'une fable, la façon la plus dur serait de lui trancher la tête. Pas simple surtout quand on connaît les sens et la vitesse démultipliés des vampires. D'autres moyens plus simples seraient de les immoler par le feu ou de les cribler d'argent de manière à ce qu'il passe dans le sang. Mais pas que... Si un vampire boit le sang d'une personne morte, il n'en ressortira pas indemne puisque cela le tuera dans d'atroce souffrance. Rajoutons la veine de Vénus ou Verveine : le contact de cette fleur brûle le vampire et son injection l'affaiblie. La Veine de Venus empêche l'hypnose d'un vampire sur un être humain s'il en porte ou s'il en a ingéré durant les dernières 24 heures. La magie des sorcières peut avoir un impact sur eux à partir du moment où il s'agit de nécromancie ! Même leurs pires ennemis naturels peuvent avoir une chance de le tuer, tout simplement en le mordant ! En effet une morsure de loup garou s'avère être un poison mortel, elle le fera halluciner, le rendra faible et enragé jusqu'à ce qu'il meurt définitivement.

Reproduction de la race ∆. La reproduction charnelle entre un vampire et n'importe quelles autres créatures est tout à fait impossible. L'enveloppe charnelle ainsi que tous ses composants sont morts, ils sont donc incapables de concevoir un enfant naturellement.

Maintenant, les vampires peuvent très bien transformer un humain -et seulement un humain pour cause les autres races mourraient, il n'existe pas d'hybride !- S'ils vous mordent ne stressez pas ! Si vous êtes encore vivant, il n'y a aucun risque pour que vous soyez vous aussi un vampire... Faites, un échange de sang avec un vampire et là, vous vous transformerez en l'un des leurs ! Il faudra juste attendre vingt-quatre heures avant que votre corps ne meure et finalement voir naître de nouveaux instincts.

Que connait-on de cette race ? ∆. Beaucoup de croyances. Beaucoup de petites histoires… Oui, les vampires passionnent depuis longtemps ! Malins de manière générale toutes les croyances humaines concernant ces créatures-là nous viennent directement de leur rang. Alors remettons les points sur les i. Non, ils ne dorment pas le jour pour revivre le jour. Non, ils ne crament pas dès qu’ils s’exposent au soleil (toutefois, une exposition peut leur amener de terribles douleurs). Ils peuvent parfaitement se voir dans un miroir, puisque ces derniers réfléchissent le vampire. Ils sont comme tous les êtres normaux, suivis par leur ombre. Alors pourquoi dire toutes ces bêtises ? Pour éviter de se faire pourchasser à tout-va tout simplement !

Quelles relations lient les vampires aux autres ? ∆.

avatar
En ville depuis le : 24/11/2016
Messages : 113
« Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus. »


« Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus. »
Voir le profil de l'utilisateur http://until-the-dawn.forumactif.com
MessageSujet: Re: Rubis ∆. Les Vampires Ven 14 Avr - 2:52
Vampires ∆. Les différents Niveaux de Magie


Les Nouveaux-Nés ∆. Il n’y a pas de réelles hiérarchies parmi les vampires chacun fait sa vie de son côté, toutefois leur puissance et niveau de magie n’est absolument pas la même. Nous parlons de nouveau-né quand ce dernier à moins de cent ans ! Ça peut paraitre beaucoup pour certains, mais dans la vie d’un vampire ce n’est qu’une broutille ! Au niveau de leur force, ils ont la même force, la même ouïe, la même vitesse, et encore la même vue qu’un ainé ou un accompli ! En revanche, ils sont encore incapables d’hypnotiser un humain, ils peuvent le séduire et provoquer chez lui une attirance pouvant durer jusqu’à deux postes ! Ils n’ont pas la capacité de se transformer en chauve-souris malheureusement ni en rats, mais en revanche en souris, il peut, mais c’est très aléatoire, autant la transformation peut être simple autant la re-transformation peut être laborieuse et pas toujours réussi ! Leur régénération des plaies est assez longue, prenant trois postes complets avant de commencer ! Le contrôle de leurs émotions humaines ? Il n’est pas encore tout à fait capable de les faire taire du tout…

Les Accomplis ∆. Nous parlons de Vampire Accomplis dès lors que la barre des cent ans est passée. Ils ont donc pris de l’expérience au cours de leur nouvelle vie ! Ils sont généralement à la tête d’un groupe de nouveau-nés, histoire de se sentir important. Ils sont donc de force, vitesse, odorat et vue égale aux autres. Ils sont parfaitement capables d’hypnotiser un humain, mais cela ne dure pas réellement juste trois postes IRP, ils peuvent aussi le séduire et provoquer chez lui une attirance pouvant durer jusqu’à trois postes aussi ! Ils n’ont pas la capacité de se transformer en chauve-souris toutefois le monde des rats et des souris n’ont quasi pas de secret. Pour cette dernière, la transformation est maîtrisée parfaitement, pour le premier cela reste assez aléatoire encore. Une chance sur quatre de mal se transformer ou de devenir un humain avec un museau de rongeur ! Il faudra pour éviter ce genre de problème parfaitement se concentrer pour éviter les massacres… La transformation en brume ne leur est pas accessible ! Leur régénération des plaies est modérément longue, prenant deux postes complets avant de commencer ! Le contrôle de leurs émotions humaines ? Ils y parviennent, mais s’ils sont assaillis, ça sera beaucoup plus compliqué…

Les Anciens ∆. Nous parlons de Vampires Anciens dès lors que la barre du millénaire est passée. Ils ont foulé la terre donc depuis un long moment et ont donc suffisamment d’expérience de la vie tout simplement. Plutôt solitaire, c’est assez rare de les trouver en groupe avec d’autres… Ils ont donc une force, une vitesse, un odorat et une vue égale aux plus jeunes. Ils sont parfaitement capables d’hypnotiser un humain, le plier à ses volontés, du moins les plus simples… Même un Ancien ne peut pas pousser un humain à se suicider ! Ils peuvent aussi le séduire et provoquer chez lui une attirance qui peut durer jusqu’à la fin totale du RP ! Ils ont la faculté de se transformer en chauve-souris, en rats voir même en souris. Pas de problème là-dessus, ils maîtrisent. Généralement, ils choisissent un de ces trois animaux et s’y cantonnent après… Ils ont la nouvelle capacité à se transformer en brume et devenir donc intangible ! Leur régénération des plaies est assez courte, prenant un poste complet avant de commencer ! Le contrôle de leurs émotions humaines ? C’est acquis et peuvent être des êtres au cœur de pierre totalement, insensible à la tristesse ou à la joie par exemple… Enfin si par chance un autre ancien lui apprend, ils peuvent aussi manipuler les rêves des êtres vivants plus faible et jeune qu’eux ! Il faut beaucoup étudier pour y parvenir, mais parfois cela aide bien !

avatar
En ville depuis le : 24/11/2016
Messages : 113
« Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus. »


« Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus. »
Voir le profil de l'utilisateur http://until-the-dawn.forumactif.com
Rubis ∆. Les Vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until the Dawn :: « ready ? set, go ! » :: Once upon a time... :: ∆. Annexes-
Sauter vers: