[M] Anthony Hopkins ∆. Alpha de la meute de Lycanthrope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: « ready ? set, go ! » :: Would I be yours ?
MessageSujet: [M] Anthony Hopkins ∆. Alpha de la meute de Lycanthrope Mar 16 Mai - 20:06

Clarence K. Hodges

Clarence a eu la chance de naître dans une famille où il ne manquerait jamais de rien. Sa mère était une femme au foyer qui finit sur le tard par trouver une place dans le commerce lui permettant de pouvoir voyage un peu… Son père était un riche homme qui avait fondé une entreprise dans la construction. Mais ce dernier se trouvait être aussi le fils, petit-fils et arrière-petit-fils de puissants Alpha ! Il passe une enfance sereine et bien au fait de ce qu’il était et de ses racines profondes. Au collège, il s'amuse à racketter les plus jeunes que lui. Insolent et rebelle, il finit par se faire renvoyer de son collège et continua ses cours à domicile sous le dur regard de sa mère. À l'âge de ses quatorze ans, il muta entouré par son père et son grand-père ce qui rendit ce moment magique à ses yeux, et pu intégrer la meute. Il obtient son diplôme et intègre l’entreprise de son père. Il grimpa les échelons hiérarchiques petit à petit et dès qu’il eut montré sa valeur, il obtient la gestion totale de l’entreprise. À la mort de son père, il refuse de se battre pour devenir le nouvel Alpha et se laisse donc porter, se mariant et eut un fils. Il ne demandait rien de plus, jusqu’à ce qu’il se rende compte que toute la meute allait droit dans le mur en suivant les ordres de ce nouveau chef, il finit par refuser de se soumettre et après un combat à la loyal, il obtient le statut d’Alpha. Trop occuper à travailler, il ne commence à s’occuper de son fils qu’à partir du moment où il mute pour la première fois. L’intégrant dans la meute par la même occasion. Il y a cinq années de cela sa femme décède dû à son âge avancé…

Prénom complet : Clarence, ses parents étaient très à cheval sur la signification des prénoms et leurs influences sur la vie de la personne qui le porte. Ce dernier signifie "brillant" ou même "claire". Kurtis lui fut donné comme il est de tradition dans la ville, par son parrain. Et enfin Hodges le nom de sa famille tout simplement.
Fourchette d'âge : Entre 70 ans et 80 ans.
Orientation Sexuelle : Il est Hétérosexuel.
Question ♥ : Désormais veuf, il a longtemps été marié et n'avait qu'une femme dans sa vie qui malheureusement est décédée il y a quelques années déjà.
Métier : Il est retraité du monde des affaires.
Milieu Social : Assez Riche, quel magnat du pétrole digne de ce nom serait pauvre ?
Race : C'est un Lycanthrope de naissance.
Pouvoir : Aucun pouvoir particulier.
Rang : Il est l'Alpha de la meute depuis des années maintenant.
Facilité : Se transformer en dehors des pleines lunes est quelques chose de très facile pour lui.
Difficulté : Il n'est pas le plus rapide malheureusement bien au contraire...
Avatar Possible : Anthony Hopkins par défaut. Il vous est aussi possible d'opter pour Sean Connery (©Inconnu) ou Ian McKellen (©Lucie452)
Copyright : made by White Rabbit
Trait de caractère : Autoritaire ▬ Bienveillant ▬ Généreux ▬ Lucide ▬ Malin ▬ Ne laisse pas paraître ses émotions ▬ Obstiné ▬ Réaliste ▬ Réservé ▬ Rigide ▬ Sensible ▬ Serviable ▬ Strict ▬ Tête en l’Air

vos Relations

evan d. hodges ∆. Fils. Clarence a eu un bon père. Malheureusement, il n’a pas su reproduire ce schéma avec son fils unique. Pour ainsi dire, il ne s’en est pas vraiment occupé durant ses jeunes années… Malgré le fait qu’il tente de l’intégrer au mieux dans la meute, ça ne rattrape pas des années d’échec paternel… Dès lors qu’ils sont dans la meute leurs liens sont respectables et cordiaux, mais en dehors Evan tient à sa tranquillité et refuse de lui parler. Clarence souffre bien évidemment de cette situation précaire entre lui et son fils, mais malgré tous ses efforts pour l’instant ce dernier n’est pas prêt à lui laisser sa chance.

brandon a. khatum ∆. Second loyal Ce mec ne payait pas de mine au début, faut dire qu’une fois humain il fait plutôt nounours que terrifiant loup… Et pourtant, il a su prouver sa loyauté et sa fidélité à la meute et se hisser bien haut dans l’organigramme… Clarence sait qu’il peut se fier à lui, qu’il est un homme d’honneur prêt à tout pour la meute. Pour être honnête, il n'a jamais vraiment cru en ce jeune homme. Il ne voyait en lui qu'un suiveur pas vraiment digne d'être un des seconds de la meute. Pourtant, il faut bien l'avouer Brandon a surpris l'alpha. Mais son côté altruiste tape un peu sur le système de Clarence. C'est pour ça qu'il met à un point d'honneur à lui refiler les tâches les plus rudes pour lui forger un tempérament dur et de prédateur !

Morrigann M. Lewis ∆. Ennemie qui le rend soucieux ! Ils ne sont croisés que deux trois fois, dans la forêt les soirées de pleine lune. La démonstration de force de la jeune femme a forcé la meute à battre en retraite. Il l'a suivi depuis, il connaît ses habitudes, mais il redoute ses capacités, elle ne leur a pas tout montré, il en est sûr ! Elle lui fait peur parce qu'il pense que les loups sous-estiment sa puissance... Il l'a fait suivre parce que dans l'avenir, elle pourrait être un problème manifeste pour la meute.

lucy f. weber ∆. Leader et alliée de poids ! Avec cette terrible jeune femme, il marche sur des œufs. C'est une alliée de poids qu'il n'hésite pas à aider non sans attendre quelques aides de la part des démons quand il en a besoin. C'est une alliance avec des justes retours, il fait donc tout pour que la jeune femme et lui entretienne de bonnes relations purement platoniques !

avatar
En ville depuis le : 24/11/2016
Messages : 113
« Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus. »


« Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus. »
Voir le profil de l'utilisateur http://until-the-dawn.forumactif.com
[M] Anthony Hopkins ∆. Alpha de la meute de Lycanthrope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joba [ALPHA MÂLE] - Meute Qeeraq
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Ma meute!
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» Anthony Todd [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until the Dawn :: « ready ? set, go ! » :: Would I be yours ?-
Sauter vers: