Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
[M] Hugh Jackman ∆. Bêta de la meute de Lycanthrope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: « ready ? set, go ! » :: Would I be yours ?
MessageSujet: [M] Hugh Jackman ∆. Bêta de la meute de Lycanthrope Mer 17 Mai - 2:53

Evan D. Hodges

Il est né dans une famille fiable et bien posée, Evan fut élevé par sa mère, bercé dans l’amour. Il n’a jamais vraiment pu nouer de lien avec son père. Issu de deux lycanthropes rien ne lui a jamais été caché. Il a toujours su ce qui allait advenir de lui. Enfant souriant et tendre, il est très insouciant ce qui contraste avec sa vie d’adolescent très renfermé. Sa mutation bien qu’il savait ce qui l’attendait, il ne l’a pas vraiment bien vécu… Encore moins quand son père s’immisce dans sa vie pour le modeler à son image ce dont Evan a particulièrement horreur. À l’âge de dix-huit, son père veut le faire rentrer dans sa boite, il refuse et entreprend des études dans l’architecture qu’il finisse lui-même en travaillant. Il réussit avec brio et entame une vie le plus normal. Il accumule les relations sans lendemain, au plus grand damne de son père qui rêve d’un nouvel héritier… Il y a cinq années de cela sa mère décède dû à son âge avancé…

Prénom complet : Il se prénomme Evan Daniel Hodges, identité choisi par son père essentiellement.
Fourchette d'âge : Entre 40 et 50 ans.
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel.
Question ♥ : Libre.
Métier : C'est un brillant Architecte dans son domaine.
Milieu Social : Son père étant assez riche et lui étant reconnu dans sa profession, il est lui-même assez Riche.
Race : Il est né Lycanthrope.
Pouvoir : Il peut copier les dons des autres à partir du moment où il les a touché une fois.
Rang C'est l'un des Bêta de la meute.
Facilité : C'est l'un des meilleurs pisteurs de la meute, capable de sentir toutes les odeurs même les plus évasives.
Difficulté : Il ne peut pas se fier à son ouïe, il est un peu sourd.
Avatar Possible : Hugh Jackman par défaut. Il vous est aussi possible d'opter pour Manu Bennett (©Psychadelya) ou Karl Urban (©Psychadelya).
Copyright : © Fae.  
Trait de caractère : Arrogant ▬ Autonome ▬ Charmeur ▬ Courageux ▬ Fermé ▬ Froid ▬ Impulsif ▬ Réfléchit ▬ Lunatique ▬ Minutieux ▬ Persévérant ▬ Renfermé ▬

vos Relations

clarence k. hodges ∆. Père Clarence a eu un bon père. malheureusement, il n’a pas su reproduire ce schéma avec son fils unique. pour ainsi dire, il ne s’en est pas vraiment occupé durant ses jeunes années… malgré le fait qu’il tente de l’intégrer au mieux dans la meute, ça ne rattrape pas des années d’échec paternel… dès lors qu’ils sont dans la meute leurs liens sont respectables et cordiaux, mais en dehors evan tient à sa tranquillité et refuse de lui parler. clarence souffre bien évidemment de cette situation précaire entre lui et son fils, mais malgré tous ses efforts pour l’instant ce dernier n’est pas prêt à lui laisser sa chance.

Brandon A. Khatum ∆. Meilleur ami Son meilleur ami depuis le lycée. Ils ont tout de suite accroché l’un envers l’autre. Brandon appréciait le côté réservé d’Evan et ce dernier aimait la joie de vivre du jeune homme. Le hasard a bien fait les choses, puisqu’ils ont découvert quelques mois plus tard que l’un est l’autre appartenait à la même meute. Chose qui a soudé les deux hommes, ils ont une confiance aveugle l’un envers l’autre et cela n’est pas près de changer.

tyler j. steele ∆. Le chasseur espère traquer le loup ! Il ne connaît pas son nom, ni même son prénom. Il ne l’a jamais vu en face même ! Ce qu’il sait ? C’est que ce jeune homme est un excellent pisteur et un traqueur hors pair. Il veut la peau de tous les loups, mais Evan ne laissera pas ce jeune homme faire du mal à aucun de ces loups. Si par bonheur, il reconnaît son odeur, cela pourrait très mal se finir !

timothy a. hogan ∆. Tout deux finiront par s'entre-tuer... Des blagues à couteau tiré. Un humour grinçant. C’est loin d’être plaisant d’être dans la même pièce que ces deux-là. Ils ont bien failli en venir aux mains, mais ils ne sont pas allés jusqu’au bout à cause de leurs leaders respectifs. Toutefois, ils se sont secrètement jurés qu’un jour, l’un ou l’autre mourrait du fait de l’autre ! Ce n’est qu’une question de temps….

garrett j. watkins ∆. C'est tendu mais ni l'un ni l'autre ne peuvent se tuer... Ce mec est bizarre. Evan ne le sent pas trop et être en sa présence le met directement sur la défensive. Il n’a absolument pas confiance en lui, et l’inverse marche bien aussi d’ailleurs… Ils ont un minimum de respect l’un envers l’autre, mais il ne faut pas trop leurs en demander non plus…

sophia p. sparks ∆. Une simple erreur de chasse. Un soir de pleine de lune. Une chasse. Et là, cette biche qui jaillissait un peu de nulle part ! Evan l’a traqué et l’a même blessé. Elle s’est finalement retransformée et Evan s’est senti affreusement mal quand il a reconnu l’ex petite amie de son meilleur ami. Il a laissé comme tel mais au plus profond de lui, il s’en veut vraiment, car jamais il n’aurait pu soupçonner que cette proie pourrait être un être humain à part entière !

avatar
En ville depuis le : 24/11/2016
Messages : 113
« Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus. »


« Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus. »
Voir le profil de l'utilisateur http://until-the-dawn.forumactif.com
[M] Hugh Jackman ∆. Bêta de la meute de Lycanthrope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Galerie d'un professeur - Hugh Jackman
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» Exorcistes d'Orpheo
» « Vogue, vogue mon joli petit bateau » - Adeline A. Romanov
» Rodolphus Lestrange ☠ Nightmares Personified

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Until the Dawn :: « ready ? set, go ! » :: Would I be yours ?-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: