Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
[M] Rahul Kohli ∆. Bêta de la meute de Lycanthrope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: « ready ? set, go ! » :: Would I be yours ?
MessageSujet: [M] Rahul Kohli ∆. Bêta de la meute de Lycanthrope Jeu 18 Mai - 0:56

Brandon A. Khatum

Les parents de Brandon faisaient partie de la plus haute caste de la société. En effet, son père était un prêtre très respecté dans la petite ville où ils habitaient. Sa mère gérait quant à elle une petite école. Mais ils finissent par quitter leur pays pour emménager aux Etats-Unis. Un pari fou, peu de moyens et un secret de famille qu’il se devait de bien garder. Non sans mal, sa mère finit par trouver un emploi de professeur d’anglais, son père lui cumule les petits boulots. Puis deux ans plus tard, vint au monde Brandon. Il est élevé par son père de manière assez rude. Il muta quelques mois après son treizième anniversaire. Son père en fut terrifié. Brandon tiens ce don de sa mère, cette dernière le prend sous son aile tous les soirs de pleine lune. C’est son amitié avec Evan qui fait qu’il intègre la meute avec sa mère. Il ne l’a jamais quitté depuis ! Il tente de faire Médecine, mais il échoue découragé, il finit par faire des stages et suit une formation pour devenir aide-soignant qu’il réussit brillamment. Il aime son métier, il a une bonne place dans la meute (même s'il a bénéficié d’un facteur chance non-négligeable durant le combat qu’il a mené là) et il continue son petit bonhomme de chemin en toute discrétion !

Prénom complet : Étant issu de deux parents immigrés provenant d'Inde ces derniers voulaient offrir à leurs fils une vie des plus américaine, ils ont choisi de l'appeler Brandon. Il porte le second prénom de Amalendu qui signifie pur comme la lune. Enfin le nom de famille lui provenant d'un très long héritage provenant de son pays d'origine.
Fourchette d'âge : Entre 30 et 35 ans.
Orientation Sexuelle : Libre.
Question ♥ : En couple avec Sophia P. Sparks.
Métier : Il pratique le beau métier d'Aide Soignant.
Milieu Social : Ni pauvre, ni riche. Il vit en toute simplicité.
Race : Il est né Lycanthrope.
Pouvoir : Aucun.
Rang : Il est l'un des Bêta de la meute.
Facilité : Il est très doué quand il s'agit de repérer un bruit, même un infime craquement.
Difficulté : Ce n'est pas l'un des meilleurs combattant, jusqu'à présent il a toujours eut de la chance.
Avatar Possible : Rahul Kohli par défaut. Il vous est aussi possible d'opter pour Ranveer Singh (©RaniPyaar).
Copyright : © Shiya.  
Trait de caractère : A l’écoute ▬ Confiant ▬ Curieux ▬ Discret ▬ Empathe ▬ Organisé ▬ Patient ▬ Réactif ▬ Serein ▬ Sociable ▬ Têtu.

vos Relations

Clarence K. Hodges ∆. Son chef de meute pour qui il est loyal. ce mec ne payait pas de mine au début, faut dire qu’une fois humain il fait plutôt nounours que terrifiant loup… et pourtant, il a su prouver sa loyauté et sa fidélité à la meute et se hisser bien haut dans l’organigramme… clarence sait qu’il peut se fier à lui, qu’il est un homme d’honneur prêt à tout pour la meute. pour être honnête, il n'a jamais vraiment cru en ce jeune homme. il ne voyait en lui qu'un suiveur pas vraiment digne d'être un des seconds de la meute. pourtant, il faut bien l'avouer brandon a surpris l'alpha. mais son côté altruiste tape un peu sur le système de clarence. c'est pour ça qu'il met à un point d'honneur à lui refiler les tâches les plus rudes pour lui forger un tempérament dur et de prédateur !

evan d. hodges ∆. Ami de confiance. son meilleur ami depuis le lycée. ils ont tout de suite accroché l’un envers l’autre. brandon appréciait le côté réservé d’evan et ce dernier aimait la joie de vivre du jeune homme. le hasard a bien fait les choses, puisqu’ils ont découvert quelques mois plus tard que l’un est l’autre appartenait à la même meute. chose qui a soudé les deux hommes, ils ont une confiance aveugle l’un envers l’autre et cela n’est pas près de changer.

Macha S. Lewis ∆. Amie. Elle travaille à l’hôpital un peu comme lui. Ils sont souvent en binôme ensemble et au début, ils n’osaient pas vraiment s’abordait l’un et l’autre, c’était juste du travail, mais avec le temps, ils ont appris à se découvrir et ce qu’ils ont vu chez l’autre leur a plus. Ils sont désormais amis, mais mêmes s’ils sont très attachés l’un à l’autre, ils ne sont pas tout à faire franc l’un envers l’autre. En effet, Brandon ignore totalement que Macha est une sorcière tout comme cette dernière ignore que son ami est un loup-garou !
gabryelle m. griffith ∆. Une âme très généreuse qu'il aimerait mieux connaître. Ils se sont croisés dans le cadre du travail où Gabryelle vient en aide auprès des patients les plus démunis. Au final, ils se connaissent peu, mais Brandon est toujours étonne de voir la jeune femme se jeter corps et âme pour aider son prochain. Généralement quand ils discutent ensemble, Brandon lui fait part de son admiration pour elle et son activité ce qui amuse la jeune femme donc.

Sophia P. Sparks ∆. Petite amie, histoire digne des feu de l'amour. Sophia et Brandon sont la preuve qu’entre un loup-garou et un méromorphe, il peut y avoir des liens forts. Ils s’aiment, c’est une certitude, mais ils s’aiment trop que cela peut les détruire. Pourtant, ils ont tout pour être heureux, mais le tempérament volcanique de la jeune femme ruine la relation. Ils ont rompu plusieurs fois. La dernière fois, c’était parce que Sophia a cru qu’il avait fait exprès de la chasser avec sa meute. Ils se sont rabibochés, mais pour combien de temps encore ?

avatar
En ville depuis le : 24/11/2016
Messages : 113
« Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus. »


« Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus. »
Voir le profil de l'utilisateur http://until-the-dawn.forumactif.com
[M] Rahul Kohli ∆. Bêta de la meute de Lycanthrope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Questions sur le Hamrammr.
» (Galerie Amon Barad) Osgiliath // Mordor
» RETRO: REPORTAGE Haïti les émeutes de la faim 2008
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» Cernunnos

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Until the Dawn :: « ready ? set, go ! » :: Would I be yours ?-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: