[M] Oscaar Isaac ∆. Ange haut placé dans la hiérarchie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: « ready ? set, go ! » :: Would I be yours ?
MessageSujet: [M] Oscaar Isaac ∆. Ange haut placé dans la hiérarchie Jeu 25 Mai - 20:43

Amir J. Pope

Amir est né en Egypte il y a bien longtemps. Il devait reprendre la boutique de son père qui commercialisait des tapis au pied des pyramides, mais le jeune homme se voit plus dans un autre milieu. Il suit d’abord des cours de théologie pour devenir Imam. Bien que prestigieux métier, son père ne peut le concevoir. Finalement, Amir s’entête et devient Imam, il déménage au cair où il devient avec le temps un homme apprécié pour ses prêches prônant la paix et l’amour de tous ! Mais il finit par déranger d’autre Imam beaucoup moins ouvert que lui. Certains ne le comprennent pas, le juge, lui crache même dessus. Il est finalement assassiné par une jeune intégriste. Amir lui fera face jusqu’à la fin, lui répétant qu’il ne lui en voulait pas qu’il comprît ce qu’il s’apprêtait à faire. Élevé aussitôt au rang d’ange, il met un point d’honneur à effectuer les missions qui lui sont demandées tant et si bien qu’il grimpe rapidement les échelons. Il a même guidé des grands noms comme Pasteur. Après sa mort, le jeune homme repart en Amérique afin de continuer son chemin. Il tente de guider Alexandrine, mais échoue lamentablement. Il arrive à se consoler grâce à l’arrivée de Gabryelle dans sa vie. Après de nombreux mois à se cacher, il décide finalement de s’installer ensemble, il finit l’enseignement de Gabryelle et va sans doute se relancer dans la recherche d’une âme à suivre et inspirer…

Prénom complet : Amir qui est un prénom qu'il a hérité de son grand-père signifiant « Prince », Jonah étant un prénom coup de coeur donné par sa mère et enfin Pope qui était le nom de famille de cette dernière.
Fourchette d'âge : 40 ans physiquement mais 305 ans âge réel.
Orientation Sexuelle : Pansexuel.
Question ♥ : En couple avec Gabryelle M. Griffith.
Métier : Professeur de Littérature.
Milieu Social : Ni riche ni pauvre, il vit comme il faut et le reste il le redonne.
Race : C'est un Ange.
Pouvoir : Intangibilité.
Rang : Ange de niveau Gimel.
Facilité : Il est l'un des plus rapides quand il s'agit de voler. Ses ailes puissantes et fortes le portent n'importe où plus rapidement que les autres anges.
Difficulté : Il a toujours eu du mal avec la matérialisation de son bouclier.
Avatar Possible : Oscaar Isaac par défaut. Il vous est aussi possible d'opter pour Pedro Pascal (©Shadows).
Copyright : © Unicorn.  
Trait de caractère : Altruiste ▬ Amical ▬ Déterminé ▬ Doux ▬ Franc ▬ Mystérieux ▬ Obstiné ▬ Ouvert ▬ Patient ▬ Persuasif ▬ Prudent ▬ Réfléchis ▬ Romantique ▬ Tête en l’air ▬

vos Relations

Timothy A. Hogan ∆. il le déteste profondément. Si Amir n’était pas profondément anti-violence il y a bien longtemps qu’il aurait fait la peau à ce démon-là ! Il lui a fait perdre un rang tout ça parce que Timothy lui a fait foirer sa mission. Il devait guider Alexandrine qui devait prendre un tournant bénéfique, mais Timothy l’a corrompu et la poussé à faire le mal. Si sa mission a échoué, c’est juste parce que le Démon a vu qu'Amir se donnait corps et âme a aider cette femme...

Macha S. Lewis ∆. Une personne de confiance. Une jeune sorcière qui l’intrigue. Elle sait qu’il est un ange, et même s'il ne l’avoue pas vraiment ça le soulage de pouvoir parler sans filtre. Il fait parfaitement confiance à sa compagne quand elle lui certifie que son aura est pure. Il sait donc qu’il peut se fier à la jeune femme et l’inverse marche très bien d’ailleurs. Macha sent une certaine faiblesse chez Amir et elle veut tout faire pour l’aider… Parce que comme lui, elle est profondément bonne…

Gabryelle M. Griffith ∆. L'ange de sa vie. L’ange de sa vie, il n’y a pas d’autre mot pour juger leur relation. À l’époque, c’est lui qui l’a accueilli parmi les rangs des anges, c’est lui qui lui a tout enseigné. L’amour qu’il connaît pour son prochain n’a rien à voir avec ce qu’il ressent pour cette femme, mais par chance, c’est elle qui fait le premier pas. Bien qu’au début, ils se cachent pour éviter toute remarque, ils ont finalement décidé d’officialiser la chose à vivre ensemble tout simplement.

Alexandrine F. Dupuy ∆. Ancienne protégé, un échec cuisant. Ils avaient noué de beaux liens ensemble. Elle était douce et gentille. C’était une mission simple pourtant tout a foirée à cause d’un démon. Elle a viré sur un chemin sur lequel il n’a pas pu la suivre. Il sait qu’elle est tombée entre les mains d’un vampire qui n’a pas hésité à la transformer avant de l’emmener à faire de terribles choses autour d’elle… Il vit très mal cet échec, il ne l’a recroisé qu’une fois et a préféré éviter la femme vampire. À quoi bon remuer le couteau dans la plaie ?

avatar
En ville depuis le : 24/11/2016
Messages : 113
« Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus. »


« Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus. »
Voir le profil de l'utilisateur http://until-the-dawn.forumactif.com
[M] Oscaar Isaac ∆. Ange haut placé dans la hiérarchie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Religion dans le SDA
» T'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule, pigé ? [ Avec tout l'amour d'Heather, Joaquim ]
» ZHANNA VALENTINA > " t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule "
» " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "
» Atouts des amis haut placés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until the Dawn :: « ready ? set, go ! » :: Would I be yours ?-
Sauter vers: